sarvl93
 

A Propos

photo 1.JPG

L’atelier de Laly est né d’une passion.....

Je suis la digne petite fille de ma grand-mère paraît il ... J’ai vu ma grand mère couturière de formation, ma soeur et ma cousine coudre et tricoter toute mon enfance.

J'ai vu défiler des vêtements pour poupées , robe de mariée  pour ma soeur et vêtements pour nos enfants.  

Je trouvais cela fantastique mais je n’osais m’y mettre face à autant de talents.

Je suis infirmière de formation, ma première passion . A un tournant de ma vie, j'ai

eu l'opportunité de changer d'orientation professionnelle.

Tout naturellement, je me suis dirigée vers la couture , le  tricot et le crochet.

Surprenante reconversion me direz vous... "L 'Atelier de Laly " se veut  le prolongement de cette aventure humaine incroyable car c'est une petite entreprise

locale et proche des gens.  

 

Aujourd'hui, c'est devenu ma deuxième passion , ma nouvelle activité dont je suis très fière.  Donner des cours de couture à domicile, créer des ateliers à taille humaine et privilégier la sphère locale  sont pour moi une évidence.

Ma sensibilité pour l'environnement me pousse de plus en plus à travailler en zéro déchet .  Rien ne se jette tout se récupère et cela invite à la créativité sans fin.

Depuis cette année 2020, j'ai reçu le statut d'artisan certifié.  Ce titre confirme que tout est fait par mes petites mains.  Ce que j'aime le plus c'est de pouvoir vous faire plaisir avec des créations personnalisées et prendre le temps de discuter avec vous pour me rapprocher au plus prêt de vos rêves de couture.

J’ai hâte de partager avec vous de bons moments de créations et cela dans une bonne humeur sans faille.

A bientôt.

Nadine

122-16-logo-fr.jpg